Tuesday, March 29, 2005

voilà la réalité.

Je ne sais pas ce qu’il se passe. Pour quelques minutes, je lisais une document sans la comprendre. Je dois écrire un article pour notre journal mais je ne peux pas concentrer; je suis flou. Comme un oiseau qui vole sans but, mon cerveau nage dans une mer des idées déconnectées. Pour un moment, je pense à mes finances, un autre moment, je rêve que je suis sous le soleil diamant, me reposant avec mes amis dans la plage. Peut-être l’esprit de l’été a déjà entré mon cerveau et a détruit mon intelligence? Peut-être mon âme veut être n’importe où sauf mon corps?

Parfois, je me demande si mon âme peut laisser mon corps. Mais, où va-t-il ? Je ne sais pas, moi. Parfois je crois que mon esprit a sa vie séparée car je ne suis pas sûr ce qu’il désire. Éclatant de la puissance, il veut casser les chaînes qui l’attache et voler où le vent veut. Si mon âme avait été comme ça, ma vie aurait respiré une autre histoire, celui-ci qui raconte de la liberté.

Malheureusement, ce n’est pas la réalité. La réalité est dans la vie avec du tas de problèmes. La réalité est allant au bureau tous les jours pour être devenir un esclave des travaux. La réalité te dit que ton âme est un captif dans ton corps. La réalité te donne des documents que tu ne comprends pas après les avoir lu cinq fois. Voilà la réalité.

Labels:

3 Comments:

At 6:32 PM, Anonymous Anonymous said...

Odatnarat ka talaga! Hirap na nga ako intindihin yun iba mong articles, tapos ngayon AYAW mo na talagang maintindihan ko!!! Translation, sil vous plait...Mrs. 'M'

 
At 10:17 AM, Blogger slim whale said...

Mahal kong Merce,
Leche ka! di ko i-ta-translate yan. binaboy ko kasi pagkatao mo dyan, hehehe. sinabi ko, isa kang talinpandas na p^*$@%ng *%#@!. Review mo n lang yung French lessons mo before--hindi yung French na ginagawa nyo ni edong ha. YM mo na lang ako. chat tayo, hayop ka.
nagmamahal,
ako

 
At 7:27 PM, Blogger rmacapobre said...

j'ai eu besoin du dico pour ceci ..

i dont know that he passing. for some minutes. i would be reading a document with understanding it. i need to write an article for our newspaper but i cant concentrate. i am fuzzy (hazy). like a bird which flies without aim. my brains swims in the see of disconnected ideas. for a moment. i think about my finances, another moment, i ream that i amd under the sun, relaxing with my friends at the beach. ...

sometimes, i ask myself if my soul (first establish what is soul?) can leave my body. but where it will go (où ira-t-il?) i dont know. sometimes i believe that my spirit its life separate for i dont know for sure what it desires.

unfortunately, this is not the reality. the reality is in life with problems. voilà la réalité.

 

Post a Comment

<< Home